Mélanie Angélie vide son sac

Publié le par Comme une grande en voyage

(Elle l'aime, elle l'adore. Julien Doré c'est son Bichon)

 

Mélanie, c'est la touche sucrée dans l'émission de Camille Combal & Son Orchestre sur Virgin radio. Elle a un rire qui chatouille les tympans comme un air de flute traversière. Et sa répartie claque comme un bon riff de guitare électrique. Vous pouvez l'écouter, avec le reste de l'orchestre tous les soirs après le gouter et jusqu'à l'apéro (17h-19h). Un avant gout, ici : link


On peut aussi la voir à la télé (sur France 4), donner son avis sur les émissions du PAF avec Cyril Hanouna et sa bande dans "Touche pas à mon poste".  Mélanie, c'est pas la dernière pour déconner et c'est une fille hyper occupée. Mais elle a pris le temps de vider son sac pour moi, et ça c'est plutôt cool.

 

P6011157.JPG

 

Quand elle vide son sac, ça donne ça :

P6011162.JPG


Les indispensables de ton sac ?

Mon portefeuille et ma trousse "make up de survie" : parfum, poudre, rouge à lèvres. La base quoi. Et puis mes clopes aussi...j'avoue.

 

Tu caches un produit beauté miracle la dedans ?

J'ai une huile prodigieuse qui ne me lache jamais. Un produit magique qui sent les vacances, ça s'appelle Orofluid. Un truc qui transforme les cheveux filasses après la pluie en chevelure soyeuse de Gisele Bundchen en 2 secondes.

 

3 mots pour définir son contenu ?

Bordélique, utilité publique et survie.

 

Un truc honteux dedans ?

Heu...la totote et un jouet de mon fils, c'est pas honteux c'est ridicule. En revanche, le Nouvel Obs sur DSK, ça l'est.

P6011165.JPG

 

Un objet lié à ton travail ?

Mon badge Virgin, radio oblige. Et mon portable, of course.

 

Ce que tu y as ajouté ce matin ?

Mon gel hydroalcoolique, jamais sans lui. Et mon bouquin de Katherine Pancol, c'est le troisième que je lis. Je suis accro. 

 

C'est quoi ta playlist du moment dans ton ipod ?

J'ai pas d'Ipod mais j'ai un lecteur CD dans ma voiture et il tourne en boucle avec le dernier album de Julien Doré. Je suis totalement fan, je rêve qu'on le reçoive dans l'émission...C'est un appel !

P6011167.JPG

 

A la louche, il pèse combien ton sac ?

Le poids d'un nouveau né, donc environ 3 kilos...

 

T'es plutot fétichiste, minimaliste ou control freak pour le contenu de ton sac ?

Je suis carrément fourre-tout, mais joyeux fourre-tout. C'est ça qui compte !

 


 


 


 

 


 



 


 



 

 

Publié dans Vide ton sac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Mais y'a ma basse !!! qu'est ce qu'elle fout dans ton sac ??<br /> Et faudra que je lui demande de me preter Caroline pancol que je connais pas, en échange de mes Katherine Pancol qui sont tops :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grace à toi, Caroline s'est fait virer ! Merci mais pas cool pour elle...<br /> <br /> <br /> <br />