Bonne fête maman

Publié le par Comme une grande en voyage

 

 

C'est officiel aujourd'hui on a le droit d'être tout guimauve. C'que c'est la fête des mamans.

 

 

Je sais pas pourquoi c'est à ça que je pense, mais je revois la mienne (de môman) dans l'écran de surveillance d'une boite de nuit improbable (le must). M'attendant furax en peignoir dans sa voiture sur le parking, à 4' du. Pendant que moi je faisais grave la maligne en Tark'1 sur Ace of Base.

 

 

A 15 ans on réalise pas l'ampleur d'un tel acte d'amour. On pense pas que cette mère ébouriffée et roulée dans son peignoir en éponge qui attend sa fille sur un parking de boite au beau milieu de la nuit. Avant d'être ta mère, c'était une nana comme toi qui faisait aussi la fête. Dans les boites, pas sur les parkings.

 

 

Pour ça, et pour tout le reste. J'lui tire mon panama à ma mamma.

IMG_0271.JPG

 

 

PS : Un jour comme celui, je pense à Sophie Fontanel qui a écrit "Grandir". Il livre sublime, tendre et touchant qui parle d'amour entre une fille et sa mère. Un livre qui, comme son nom l'indique, nous aide à grandir.

P5291147.JPG

P5281135.JPG

Bonne fête les mamans !

 





Publié dans Billets aigre doux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article